Le championnat du Monde de semi-marathon aura lieu à Valence le 24 mars 2018

Valence va accueillir le championnat du Monde de Semi-marathon en 2018. L’épreuve a lieu tous les deux ans. Environ 300 coureurs se disputeront le titre mondial mais la course est également ouverte aux coureurs amateurs. Une bonne occasion pour tous les amoureux de course à pied de participer à un évènement mondial.

La course aura son départ et son arrivée dans la superbe cité des arts et des sciences de Valence. Le parcours sera différent du semi-marathon de Valence qui a lieu au mois d’octobre.

Inscription au championnat du monde du 24 mars 2018 à Valence en Espagne

L’inscription se fait via le site www.valencia2018.com et coute 38 euros.

Découvrez le parcours du championnat du monde de semi-marathon à Valence

Voici en vidéo le parcours du semi-marathon qui aura lieu à Valence en Espagne le 24 mars 2018. Celui-ci partira de la superbe cité des arts et des sciences. Les coureurs partiront pour huit kilomètres dans les quartiers proches de la mer avant de partir une longue portion de cinq kilomètre le long des jardins du Turia. Ensuite, ils tourneront dans le centre-ville de Valence avant de repartir vers la cité des arts et des sciences.

L’heure de départ du championnat du monde de semi-marathon de Valence

Les femmes de la section ‘Elite’ s’élanceront à 17h05 suivies des hommes de la section ‘Elite’ à 17h30 puis les coureurs populaires. C’est une occasion unique pour les non-professionnels de vivre l’ambiance d’un championnat du monde au côté des meilleurs athlètes mondiaux.

 

Comment s’inscrire au championnat du monde de semi-marathon de Valence?

Pour vous inscrire, complétez les informations via ce lien.

Commentaires

Commentaires

Leave a Comment