Hotel Olympia Universidades à Benimaclet

Hotel Olympia Universidades à Benimaclet

Article similaire

  • Pas d'article correspondant

Nous avons testé l’Hotel Olympia Universidades à Benimaclet, au nord de Valence. Il est situé Carrer del Dr. Vicent Zaragoza, 13, juste en face de l’arrêt de métro Benimaclet. Vous y accéderez en métro en une demi-heure depuis l’aéroport de Valence.

L’hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. Étant un peu en dehors du centre, on peut y trouver des chambres autour de 50 euros la nuit lors des saisons creuses. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Il y a un bureau, une télévision et une penderie. Pas de frigo.

Ses gros points forts est sa situation et son prix. En plein cœur de Benimaclet, il est à 100 mètres d’un supermarché Mercadona, en face de l’arrêt de métro (10 minutes pour accéder au centre ville de Valence) et du tram (15 minutes pour accéder à la plage). Il y a de nombreux restaurants et magasins aux alentours de l’hôtel dans le quartier de Benimaclet. A moins de 100 mètres de l’Hotel Olympia Universidades, vous trouverez pour vous restaurer un 100 montaditos, 2 restaurants kebab, et deux boulangeries / salons de thé. L’hôtel se trouve également à 2 minutes à pied des très beaux jardins de Viveros que vous pouvez traverser pour rejoindre le centre historique de Valence.

Commentaires

Commentaires

COMMENTS

Leave a Comment