Le marathon de Valence en Espagne 2020 est annulé

L'Organisation du Marathon Valencia Trinidad Alfonso EDP a décidé d'annuler la 40e édition de la course, prévue le 6 décembre. «L'évolution de la situation sanitaire due au covid-19 et l'incertitude du proche avenir nous obligent à renoncer à accueillir la participation des 30.000 coureurs qui avaient un dossard pour 2020 » explique l'organisation.
Échanger l’inscription contre une place pour l’édition de 2021 (5 décembre 2021).
Voici les possibilités pour les participants: 
Demander le remboursement de 100 % du coût de votre inscription (à l’exception de la contribution de solidarité, qui a été destinée à Save The Children, entité de solidarité de cette année).
Renoncer au montant de l’inscription à l’épreuve en guise d’engagement envers l’Organisation, pouvant ainsi profiter d’une inscription préférentielle lors de la première période de prix d’inscription pour 2021.
Participer de manière non-présentielle au 40ème Anniversaire en courant le 4.0 Marathon de Valence où que vous soyez, et vous recevrez le T-Shirt Luanvi ainsi que la médaille de cette édition, entre autres détails et surprises (tous les détails seront bientôt annoncés).
Toutes les infos sur le site officiel du marathon de Valence

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *