Trouver un hôtel à Valence

Voici quelques astuces pour trouver un hôtel à Valence en Espagne

Valence étant une ville très touristique, elle offre une gamme d’hôtels à des prix très variés. L’engouement suscité par les Fallas, la tomatina ou les grandes compétitions sportives a obligé la ville à augmenter son offre hôtelière.

Si vous n’êtes pas encore sur place, la manière la plus simple est de réserver en ligne.

Vérifiez bien l’emplacement de l’hôtel suivant la zone dans laquelle vous préférez résider (près de la plage, près du parc Turia, dans le centre, près de l’aéroport,etc )

Il faut savoir également que si réserver à la dernière minute ne vous fait pas peur, il y a des réductions très intéressantes (plus de 40%) sur de très beaux hôtels si vous réservez la veille ou le jour même.

Cliquez ici pour découvrir les différents quartiers et où se loger à Valence.

Les formules:

Appartement

Via les sites de réservations ou Airbnb, vous trouverez pas mal d’appartements bon marché à Valence. Idéal si vous voyagez en groupe. Beaucoup se trouvent dans le centre historique.

Hôtel

Hormis lors de gros évènements (Tomatina, Fallas) les hôtels sont relativement bon marché à Valence. Si vous réservez au bon moment, vous trouverez de très belles chambres pour moins de 70 euros la nuit.

Hostel

Le centre historique et le quartier de Ruzafa comptent de nombreuses auberges de jeunesse. Économique si vous voyagez seul mais si vous êtes à plusieurs vous constaterez que le prix des hôtels est tout aussi intéressant.

Airbnb

Le concept de logement chez l’habitant Airbnb est en pleine expansion à Valence. La crise n’y est pas étrangère. Vous en trouverez dans chaque quartier de la ville. N’hésitez pas à consulter les commentaires sur le site de airbnb pour vous faire une idée de la qualité de la chambre. Parce qu’on trouve de tout.

Bon séjour à Valence

Voici une sélection de logements de l’office du Tourisme

 

location appartements valence

Commentaires

Commentaires

Leave a Comment