Activités du mois de novembre à Valence

Marathon, Gastronomie et cité des arts et des sciences sont au programme de ce mois de novembre

– Cuisine ouverte

Du 13 au 23 novembre, Valencia célèbre une nouvelle édition de Cuina Oberta (cuisine ouverte). Les meilleurs restaurants de Valence offrent durant ces 10 jours des menus dégustations à prix réduits. Les établissements participants proposent de faire découvrir leur gastronomie à travers de menus à 20 euros le midi et 30 euros le soir (boissons non comprises).
Les restaurants qui ont une étoile au guide Michelin proposent quant à eux des menus à 35 euros le midi et 45 euros le soir.
Découvrez les restaurants participant à cette édition.

– Découvrez la cité des arts et des sciences à prix réduits

Lors des week-ends du 15 au 30 novembre, la cité des arts et des sciences de Valence offre des réductions sur les prix des visites du musée des Sciences, de l’Océanographique et de l’hémisféric.  Le but est d’atteindre le chiffre symbolique de 15 millions de visiteurs depuis la création de la cité des arts et des sciences.  Les 15 et 16, 22 et 23 et 29 et 30 novembre, l’entrée à l’océanographique sera de 11 euros et celui du musée des sciences et de l’hémisféric sera de 4 euros si vous l’acheté avec l’entrée de l’océanographique.

– Marathon de Valence

Le 16 novembre prochain, plus de 13.000 coureurs devraient prendre le départ des 42,195km du Marathon de Valence. Une course de 10km est également organisée au même moment. Le départ et l’arrivée se trouvent dans le magnifique décor de la cité des arts et des sciences de Valence. C’est la 34ème édition du Marathon de Valence qui fut créé en 1981.

Toutes les infos en français sur Valence: visitez lepetitjournal.com/valence

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *